• Base de connaissance

Première

 

Nombre de documents : 6

Date Objet
3 mai 1996

Première Conférence d'examen de la CCAC - Document final (1ère partie)

Document final (1ère partie) de la première Conférence des Hautes Parties contractantes chargée de l'examen de la Convention sur Certaines Armes Classiques (CCAC). La première Conférence d'examen s'est déroulée en trois phases : - à Vienne du 25 septembre au…

3 mai 1996

Première Conférence d'examen de la CCAC - Document final (2ème partie)

Document final de la première Conférence des Hautes Parties contractantes chargée de l'examen de la Convention sur Certaines Armes Classiques (CCAC). La première Conférence d'examen s'est déroulée en trois phases: - à Vienne du 25 septembre au 13 octobre 1995…

3 mai 1996

Première Conférence d'examen de la CCAC - Document final (3ème partie)

Document final de la première Conférence des Hautes Parties contractantes chargée de l'examen de la Convention sur Certaines Armes Classiques (CCAC). La première Conférence d'examen s'est déroulée en trois phases : - à Vienne du 25 septembre au 13 octobre…

3 mai 1996

Première Conférence d'examen de la CCAC - Intervention de la Belgique

Intervention de S.E. Le Baron Alain Guillaume, chef de la délégation belge, lors de la première Conférence des Hautes Parties contractantes chargée de l'examen de la Convention sur certaines armes classiques (CCAC). Genève, le 3 mai 1996.

3 mai 1996

Première Conférence d'examen de la CCAC - Intervention de la France

Intervention de Madame Joëlle Bourgeois, ambassadeur, représentant permanent de la France auprès de la Conférence du Désarmement, lors de la première Conférence des Hautes Parties contractantes chargée de l'examen de la Convention sur certaines armes classiques (CCAC). Genève, le…

26 septembre 1995

Première Conférence d'examen de la CCAC - intervention du Secrétaire Général des Nations unies

Message du Secrétaire Général des Nations Unies à la 1ère Conférence d'examen des Etats parties de la Convention sur l'interdiction ou la limitation de l'emploi de certaines armes classiques qui  peuvent être considérées comme produisant des effets traumatiques excessifs ou…