• Base de connaissance

Incendiaires

 

Nombre de documents : 15

Date Objet
28 février 2006

Sous-munition AO 2,5

Fiche technique sur la sous-munition antipersonnel AO 2,5 établie par l'École Supérieure et d'Application du Génie (ESAG). D'origine russe, AO 2,5 est une sous-munition antipersonnel qui a une destination réelle et un mode de pose manuel. Elle est caractérisée par…

28 février 2006

Sous-munition GR 66 EG

Fiche technique sur la sous-munition antipersonnel GR 66 EG établie par l'École Supérieure et d'Application du Génie (ESAG).
Fabriquée en France, la Sous-munition antipersonnel GR 66 EG à destination réelle et au mode de pose manuel, est caractérisée par sa…

28 février 2006

Sous-munition GR 66 IZ

Fiche technique sur la sous-munition antipersonnel GR 66 IZ établie par l'École Supérieure et d'Application du Génie (ESAG).
Fabriquée en France, la Sous-munition antipersonnel d'Interdiction de Zone : GR 66 IZ a une destination réelle et un mode de pose…

31 janvier 2006

Sous-munition BLU 61 A/B

Fiche technique sur la sous munition BLU 61 A/B établie par l'École Supérieure et d'Application du Génie(ESAG).
Fabriquée par les États-Unis,  la sous-munition antipersonnel/incendiaire BLU 61 A/B a une destination réelle et un mode de pose manuel.  Elle est caractérisée…

31 janvier 2006

Sous-munition BLU 86 A/B

Fiche technique sur la sous- munition BLU 86 A/B établie par l'École Supérieure et d'Application du Génie(ESAG).
BLU 86 A/B est une sous-munition mixte caractérisée par sa forme sphérique constituée de 2 démi-coquilles métalliques munies de cannelures et reliées entre…

31 janvier 2006

Sous-munition BLU 18 B

Fiche technique sur la sous-munition antipersonnel BLU 18 B établie par l'École Supérieure et d'Application du Génie (ESAG).  Fabriquée par les États-Unis,  la sous-munition antipersonnel BLU 18 B a une destination réelle et un mode de pose manuel.  Elle est…

31 janvier 2006

Sous-munition BLU 63/B

Fiche technique sur la sous-munition antipersonnel BLU 63/B réalisée par l'École Supérieure et d'Application du Génie (ESAG).
Fabriquée  aux États-Unis, la Sous-munition antipersonnel BLU 63/B a une destination réelle et un mode de pose manuel. Elle est caractérisée par sa…

31 janvier 2004

Sous-munition AO 2,5 RT

Fiche technique sur la sous-munition antipersonnel AO 2,5 RT élaborée par l'École supérieure et d'Application du Génie (ESAG).
AO 2,5 RT est une sous-munition antipersonnel d'origine russe ayant une destination réelle et un mode de pose manuel. Elle est caractérisée…

31 janvier 2004

Sous-munition AO 2,5 RTM

Fiche technique sur la sous-munition antipersonnel AO 2,5 RTM élaborée par l'École supérieure et d'Application du Génie (ESAG).
AO 2,5 RTM est une sous-munition antipersonnel d'origine russe ayant une destination réelle et un mode de pose manuel. Elle est caractérisée…

31 janvier 2004

Sous-munition AO 1 SCH

Fiche technique sur la sous-munition antipersonnel AO 1 SCH établie par l'École Supérieure et d'Application du Génie (ESAG).
Sous-munition antipersonnel de forme cylindrique caractérisée par son empennage de forme cylindrique, la AO 1 SCH est fabriquée par la Russie. Elle…