• Base de connaissance

Antipersonnel

 

Nombre de documents : 6

Date Objet
31 janvier 2006

Sous-munition M 39

Fiche technique sur la sous-munition antipersonnel M 36 réalisée par l'École Supérieure et d'Application du Génie (ESAG).
Caractérisée par sa forme de losange, munie de 2 ailettes de stabilisation déployables, la sous-munition M 39 est fabriquée aux États-Unis. Elle a…

31 janvier 2006

Sous-munition SHOAB 0,5

Fiche technique sur la sous-munition antipersonnel SHOAB 0,5 réalisée par l'École Supérieure et d'Application du Génie (ESAG).
D'origine russe, la sous-munition SHOAB 0,5  a une destination réelle et un mode de pose manuel. Elle est Caractérisée par sa forme sphérique,constituée…

28 août 1997

Sous-munition LBO 1

Fiche technique sur la sous-munition antipersonnel LBO 1 établie par l'École Supérieure et d'Application du Génie (ESAG).
Fabriquée en Tchécoslovaquie, la Sous-munition antipersonnel LBO 1 a une destination réelle et un mode de pose manuel. Son corps est en métal…

11 août 1997

Sous-munition BLU 36 B

Fiche technique sur la sous-munition antipersonnel BLU 36 B réalisée par l'École Supérieure et d'Application du Génie (ESAG).
Fabriquée aux États-Unis, la Sous-munition antipersonnel BLU 36 B a une destination réelle et un mode de pose manuel avec un poids…

11 août 1997

Sous-munition BLU 59/B (États-Unis)

Fiche technique sur la sous-munition antipersonnel BLU /B établie par l'École Supérieure et d'Application du Génie(ESAG).
Sous-munition antipersonnel de forme cylindrique, la BLU /B est fabriquée aux États-Unis. Elle est caractérisée par ses billes noyées dans le corps en métal…

29 juillet 1997

Sous-munition M 36

Fiche technique sur la sous-munition antipersonnel M 36 établie par l'École Supérieure et d'Application du Génie (ESAG).
Caractérisée par sa forme rectangulaire, la sous-munition antipersonnel M 36 a une destination réelle et un mode de pose manuel. Elle est fabriquée…