• Base de connaissance
Accueil / Activités et publications des organisations / Organisations non gouvernementales (ONG) / Association Sénégalaise des Victimes de Mines (ASVM)

Association Sénégalaise des Victimes de Mines (ASVM)

 

Nombre de documents : 3

Date Objet
15 septembre 2011

ERM et sécurisation du retour des populations venant de la Gambie en Casamance, Sénégal

Education au risque des mines et sécurisation du retour des populations venant de la Gambie en Casamance dans l’arrondissement de Sindian (Sénégal), un projet de l’Association Sénégalaise des Victimes de Mines (ASVM) pour une durée de quatre mois. Document de…

19 septembre 2009

SENEGAL : Les victimes des mines ont besoin d’opportunités, pas de charité

Selon l’Association Sénégalaise des Victimes de Mines (ASVM), il ne s’agit pas de se contenter de faire des dons aux victimes mais il faut les aider à devenir autosuffisants car l’aide extérieure ne durera pas toujours. Article extrait du site…

30 novembre 2007

Association Sénégalaise des Victimes de Mines (ASVM) - Rapport des séances d'ERM dans les établissements scolaires de Ziguinchor

Rapport des séances d’éducation aux risques des mines dans les établissements scolaires de Ziguinchor organisées par l’Association Sénégalaise des Victimes de Mines (ASVM). Ces rencontres  ont été tenues dans 60 établissements scolaires de la région de Ziguinchor.